AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyLun 31 Aoû - 17:04



Aracano alias Twist.

Salut ! Je me présente, je m'appelle Elisa. Je suis bien plus connue sous le pseudo Twist ou peut être Oak qui sait ? Sinon, j'ai 14 ans et j'ai fondé ce forum mais peu d'importance vu que je suis là pour parler un petit peu de moi (hobbies, passe-temps, caractère, etc.)

Cela ne fait pas bien longtemps que je vis sur Terre, vous l'aurez remarqué mais c'est ainsi. Chacun à son parcours personnel qui est unique et personnel. Donc dans ma vie j'ai quelques passions, la guitare, la musique (que je compte à part), le graphisme, le codage, l'écriture et la lecture. Mes goûts musicaux sont divers et varient en fonction de mon humeur mais je suis assez bornée et écoute assez souvent la même chose. Principalement Muse, Kyo, Fauve, Imagine Dragons, Ed Sheeran et Woodkid mais après je me laisse divaguer sur d'autres styles. Je code souvent pour passer le temps car je m'éclate plus qu'en graphant. Je graphe aussi comme dit avant, mon niveau est pas excellent mais je m'amuse bien aussi. Pour ma part, c'est le plaisir en premier !

J'ai décidé de me lancer dans l'administration par envie de trouver un forum à mon goût et pour cela je me suis dit "T'es pas maligne, pourquoi tu ne le crées pas ?" Voilà donc comment l'aventure a commencée. Comme quoi, DW ne tient à rien !

Je suis toujours là pour vous écouter bien que je sois de nature méfiante et distante. Enfin, je connais très bien mon caractère et je sais que mes réactions peuvent surprendre certaines fois. Je vis dans une carapace et une fois celle-ci percée vous verrez que je ne suis pas méchante du tout.

Sur ceux, au plaisir de Rp avec vous futurs camarades !
Twist.



Zytïae alias Waki.

Bonjour ! Bon, on vas tous y passer, alors je vais donc à mon tour me présenter. J'ai un nom, et oui, moi aussi ! Je m'appelle donc Cassandre (je vous assure que c'est horrible quand on travaille sur l'histoire de Cassandre en cours, très très gênant) et j'ai 14 ans. Bien évidemment, comme presque tout le monde je pense, je n'aime pas qu'on m'appelle par mon prénom sur le monde RPG. C'est tout ce que vous avez à savoir sur mon identité, passons donc à la suite ! Je suis sur les RP depuis un peu plus d'un an et je m'occupe également en graphant.

J'ai pas mal de passions, certaines plus fortes que d'autre, mais chacune de celle ci, qui sont parfois de simple chose, suffise à me combler de joie. J'aime beaucoup la musique, bien que je n'ai pas vraiment un stylé définis. Je joue de la guitare, j'en ai fait deux ans, mais je dois arrêter cette année pour pouvoir recommencer l'équitation, qui est une autre de mes passions. J'adore les chevaux, je pourrais passer des heures avec eux. Pour les connaisseurs et les curieux, j'ai mon galop 3 bien que d'après la monitrice que j'ai durant les vacances quand je monte dans une école militaire j'ai le niveau galop 4 ou 5.

Je suis également une grande lectrice bien que cela soit pas période. Il arrive que je lise une série entière de livre en à peine quelques jours comme que je me retrouve à lire un petit roman en plus d'un mois. J'aime énormément l'écriture également, et je pense sincèrement en faire mon métier plus tard. J'ai, sans vouloir me venter, une grande imagination, chose qui m'embête par moment car je me fais peur avec des idées de monstres et autres truc stupides, mais elle est vraiment géniale quand j'écris. Je compte d'ailleurs écrire un roman que j'ai commencé il y a peu et qui n'a d'ailleurs pas encore de titre. Je lis un peu de tout, mais j'ai une préférence pour tout ce qui est dans le fantastique, ce qui me permet de rêver.

En dehors de ça, je suis une fan de jeux vidéos. En particulier de Zelda, j'ai pas moins de 10 jeux dans cette série. Mais j'ai dut en finir que très peu car j'ai de gros blocage de stress lors des combats, et ce n'est pas vraiment pratique. Bien que je bloque de moins en moins depuis peu, c'est toujours embêtant. Je joue aussi à d'autre jeu du style Prince of Persia, ou encore Pokemons et Mario, Monster Hunter en passant par les MMORPG (World of Warcraft principalement), enfin je joue à un peu tout, mais les Zeldas resteront à jamais mes jeux préféré.

Je suis le genre de personne à me poser beaucoup de question sans réponse, du genre : Pourquoi est ce que c'est moi qui contrôle mon corps ? Ou d'autre chose du genre. Je n'ai également que très peu confiance en moi et j'ai toujours peur de me tromper ou de faire une bêtise, mais cela ne m'empêchera pas de porter de l'aide à n'importe qui. Je suis assez timide de nature, de même je me vexe assez rapidement. Oh et je suis du genre négative envers moi même. Mais ne vous inquiétez pas, je suis amicale et je fais toujours passer les autres avant moi, vous serez toujours prioritaire et je tâcherais toujours de faire de mon mieux quand vous avez un problème ou une question. Je suis un peu folle sur les bord, mais je sais être sérieuse quand il le faut. Ma boite à MP est jamais fermé à personne, alors n'hésitez pas.



Zephyra alias Bloody.

Hello! Alors... À moi de me présenter! Je suis une fille, j'ai douze ans et je ne dirai pas mon nom complet, car certains s'amusent à se moquer. Cependant, les gens m'appellent "Clem" et mes amies, à l'école, m'appelle "Clem'Z"! Si je vous juuuuure! Mais bref.

Je pense que ça ce voit, je suis une boule d'énergie sur patte: fifolle et non saine d'esprit sont les meilleurs mots-adjectifs me qualifiant... Cependant, je suis sympa, et attentive à ce que l'on me dit; j'aime beaucoup aider, d'ailleurs. Sinon je suis amicale, et je n'ai aucun mal à me faire des amis! Oh, et bavarde aussi, vous le remarquerez sûrement dans très peu de temps... 83 J'aime rire et faire rire, bien que mes blagues soient souvent à deux balles (*pan pan* /PAF/)! Mais passons à mes passions les plus... Grandes! 8D

J'aime par dessus tout... ... Zelda. Non, ça ne c'était pas deviné avec l'image et mon surnom IRL, pas du tout... Je pourrais en parler des heuuures sans m'arrêter, mais je vais me taire parce que sinon je ne saurais plus... Bah m'arrêter.
Mais deuxième grande passion, c'est Lindsey Stirling. Oui, cette violoniste surdouée qui m'a donné une feuille à un concert... *fallait que je le dise* /PAF/ Sérieusement, elle est géniale! Mais je vais m'arrêter là aussi sinon on est parti pour des heures!
Bon, puisque j'adore Lindsey, j'adore le violon aussi! Je vais rentrer en cinquième année de violon, d'ailleurs! ♥
Sinon j'aime la musique, les jeux-vidéos, le graphe, le codage, dormir, manger, lire LGDC et Tara Duncan (en gros, je lis pas que ça hein! x) ), rester des heures sur le pc (8B), et bien sur, les RP's!

Je n'ai aucun style de musique défini, j'aime autant ce qui bouge que ce qui est calme... Bon ça dépend aussi, je ne suis pas très fan de Vivaldi et tout... :') Après c'est un peu haut hasard, si je mets une musique douce, après je ne change plus de style durant toute la journée... Oui je suis un peu cheloue! xD

Bref, au plaisir de rp ou de simplement discuter avec vouuuuus! ♥
Bloody. ♥



Rowena alias Rain.

Coucou ! Bon, eh bien je dois me présenter hein comme les autres. Je m'appelle Juliette, surnommée par ma meilleure amie "la vache" (oui. C'est gentil.), bref on s'en fout, mon surnom sur les forums est Rain', Pluie, ou ceux qui vous viennent par la tête, comme vous voulez (Limace de Waki par exemple...) Je dois collectionner les surnoms bizarres. Bref, sinon j'ai quinze ans, je passe en seconde, et j'habite au Congo (en Afrique ouioui, depuis l'année dernière pour deux ans. Donc ma seconde sera la dernière année là-bas.) Cela fera un an seulement que je serais sur les forums en septembre, je fais un peu de graph, et puis voilà voilà.

Alors alors alors, mes Passions avec un grand P. Alors en tout premier lieu, le number one, reste les chevaux. Je pourrais en parler pendant des heures et des heures. Je préfère tout ce qui est étudier leur comportement, pouvoir les rendre au maximum heureux, dans le bon sens, proche de leur instinct, les désenbiliser... Le travail à pied est pour moi hyper important, et j'ai la chance d'avoir un centre équestre au Congo juste... incroyable. Là-bas j'ai vraiment pu faire ce dont j'avais toujours rêvé essayer en discipline équestre: éthologie, horse-ball. On a des chevaux aussi compliqués et jeunes (comme des vieux et adorables pour les débutants), et aussi des poulains et pouliches. (deux poulains dont on va commencer le débourrage et deux pouliches qui doivent avoir deux ans bientôt, je sais plus XD) je trouve passionnant d'être là pour leur apprendre des choses, pour qu'ils progressent et nous aussi. Là-bas j'ai aussi fait de l'équifun, de l'équifeel, on peut y faire de la voltige, mais également du cross (hélas pas en saison des pluies) Bref, c'est hyper complet et je trouve que les centres comme ça sont uniques et très rare. Le moniteur est en plus génial, alors. Jvais même faire de l'équiliy, "éducation/dressage des chevaux à la voix". Ce sera passionnant ♥ je me demande vraiment comment je vais faire en rentrant en france moi...Bref, je pourrais vous en parler des journées entières même. Pour ceux que ça intéresse j'ai le Galop 5 (et cette année j'aurais pu passer le 6 mais j'ai pas pu et je trouve pas ça bien grave xD C'est pas non plus extrêmement important les Galops)

J'aime aussi la musique (mais j'en écoute pas en faite, car j'ai la flemme d'en télécharger sur mon tel. Faudrait quand même que je le fasse... Alala moi et la flemme, une grande histoire.), et je joue du saxophone depuis neuf ans je crois. Mais j'ai pas de prof au Congo, donc je joue pas très souvent, pas assez de motivation...
J'aime beaucoup écrire, d'ailleurs sinon je ne serais pas sur les forums rpg.

J'adore également la lecture, je suis capable d'engloutir des livres sans m'arrêter. Bon, j'avouerais qu'après je suis de très mauvaise humeur et très susceptible avec mon entourage et fatiguée donc c'st pas hyper agréable pour eux, m'enfin bref ^^ Ma série de livre préférée est celle des Epouvanteurs de Joseph Delaney. Sauf que je trouve que ça commence à devenir à peu long, l'auteur devrait conclure là. Ah oui, il y a eu un film dessus ABOMINABLE. Le septième fils. Je l'ai pas vu et rien que regarder l'affiche du film me donne envie de vomir...
Niveau scolaire J'aime aussi bien les matières scientifiques que littéraires, mais je vais m'orienter vers le scientifique, gardant la littérature comme passion.
Quoi dire d'autre? J'adore la planche à voile *-* Mais y'en a pas au Congo. Hélas.

Sinon, mon caractère? Eh bien, je suis attentive, je pense toujours à l'écoute, j'aime beaucoup aider les autres. Je sais être très sérieuse, comme j'adore blaguer, rire et délirer. En tout cas vous pouvez compter sur moi, je trouverais toujours un moment pour répondre à vos attentes si besoin. Je ne mords pas, je ne griffe pas, je ne broie pas les os sauf quand je le fais ahaha Je sais garder mon sang-froid, et je m'emporte rarement dans des disputes. Sauf si je suis fatiguée x)
Ah oui j'oubliais! Chose importante. Je suis quelqu'un de très douée. Vraiment. Vous ne me croyez pas? Un petit exemple alors. Dites-moi qui a déjà écrit "battements de sourcils" à la place de "battements de cils"? Moi. Voilà c'est du moi tout craché.

Rain' pour vous servir !





Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr
 
Présentation du Staff.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-