AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyDim 13 Sep - 20:16



Changement de design


Hey les membres bien-aimés de DW!!

Je viens vous annoncer un changement imminent de design... Soyez prêts! Les jours sont comptés à partir d'aujourd'hui. Le week-end prochain dernier délai, nous verrons nos teintes orangées disparaîtrent pour de douces couleurs bleus et grises...

Il sera accompagné d'un rescensement. En effet, compte tenu des départs de Anairë et Ysera, nous aimerions savoir qui est déterminé à rester actif sur DW. J'espère que cela donnera aussi un coup de fouet au forum :)

Petite parenthèse pour les Sethembas: n'oubliez pas l'évent: les gardes-royaux et membres de la patrouille peuvent y répondre. Une place dans la patrouille a été libéré, un membre des sethembas qui s'engage à être actif peut la prendre.

Alors, soyez aux aguets, et à bientôt ♥

Bisous à tous !!!

Le Staff de DW
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyMar 15 Sep - 12:16

Ooh, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! ♥
Tout de même, j'espère que l'ensemble ne sera pas trop tristounet :3
[Enfin! Il n'y a pas de raison, on vient pas sur ce forum pour déprimer, pas vrai? :')]
/Bref/

Ce recensement est aussi une très bonne idée! uwu

Et je veux bien prendre la place vacante de la patrouille de l'event [Je ne veux pas qu'on me voit comme un carnassier qui se jette sur la place d'un autre dès qu'il est parti...] pour ne pas qu'il bloque à un moment, si Anairë part vraiment...!
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 23
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyMar 15 Sep - 14:14

Anairë laisse sa place de colonel pour venir sous un dragon avec in poste moins important. Tu peux prendre la place dans la patrouille :D
(Tu dis qu'on t'a dit de venir à la place d'Anairë enfin tu trouves une excuse Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyMar 15 Sep - 20:17

Oh, je vois, c'est génial qu'elle reste tout de même ♥️
[Je suis mal informée, oui, désolée Nouveau design en vue ! 1107794248]

D'accord, je vais quand même le signaler sur le topic adéquat, histoire d'être en règle ^^
Et merci pour l'idée! :')
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyJeu 17 Sep - 22:24

Heureuse de voir cette poace comblée ! Alors je tenais juste à vous informer que ma maintenance aura lieu ce WE, j'ignore quel jour et encore vers qu'elle heure je ne serais vous le dire je vous demande donc d'être vigilent avant de poster n'importe quel message,

Merci de votre compréhension :)
Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar
Chef des Espions

Trafalgar
Âge : 27
Messages : 60
Date d'inscription : 28/07/2015
Date de naissance : 05/03/1997

Localisation : Partout et chez moi à la fois
Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyJeu 17 Sep - 22:51

Oooh super ! Juste, je viens de changer de pc portable et je me retrouve donc avec la plus grande taille d'écran trouvable sur le marché. :3
De ce fait la taille de la bannière n'est plus adaptée pour moi. :/
Toutefois je me suis souvenue qu'une amie m'avait donné un code pour le CSS qui permettait d'adapter les bannières en fond à tous les écrans ! Donc je le passe ici et je te serais vraiment très reconnaissante si tu pouvais l'utiliser Twist. x)
Comme tu fais des bannières en fond, ainsi je retrouverais l'esthétisme du début. ;)

Code:
/********************BANNIÈRE FOND********************/

body { background-repeat: no-repeat;} 
body { background-image:url(URL IMG BANNIÈRE); 
  background-size: 100% auto; 
  background-align: center;
}

/********************FIN BANNIÈRE FOND********************/
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyVen 18 Sep - 19:21

J'essayerai ton codage, je n'ai rien à perdre et ça remettra peut être en place la PA sur mon Ipod :)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptySam 19 Sep - 11:18


Nouveau design en vue ! Tumblr_n5dc9mkopY1r4u45ho1_500

Cette annonce va être très brève mais très complète. Alors vous avez sans doute remarqué, nous avons mis en place un nouveau design en rapport avec l'Event en cours. En parlant de celui-ci il faudrait se remuer histoire qu'il ne s'éternise pas trop pour que vous puissiez voir les news déferler ! D'ailleurs, navré Trafalgar mais ton codage ne fonctionnait pas et faisait buguer la page du forum mais rassure toi (et ceux qui sont concernés aussi) je vais faire un maximum de recherche pour pouvoir vous donner un codage qui rétablira l'ordre ;)

La rentrée est synonyme de baisse d'activité c'est vrai, c'est donc pourquoi un recensement sera lancé dans les heures à venir, vous aurez plus de détail sur le sujet mais il faudra pas que vous oubliez de vous recenser.

Hésitez pas à réagir par rapport à l'Event, au Design et toutes les news ! Si quelque chose ne vous va pas faîtes le nous savoir ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Flamerhia
Guerrière Udara

Flamerhia
Âge : 21
Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 30/12/2002

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptySam 19 Sep - 12:09

J'adore la nouvelle apparence du forum ! Heureusement que vous n'avez pas enlevé les images qui s'écartent quand on passe la souris dessus, je trouve que c'est trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptySam 19 Sep - 12:51

C'est très joli :) vive le bleu !
Revenir en haut Aller en bas

Deadly Sins
Guerrier de Sethemba

Deadly Sins
Âge : 29
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 03/08/1994

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptySam 19 Sep - 15:06

Cela fait changement des teintes oranges d'hier soir. Nouveau design en vue ! 2190560034
Bref, en parlant de changement, je n'arrive pas à changer mon nom sur mon profil.

EDIT | Laissez tomber, c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptySam 19 Sep - 17:19

Très joli ! Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyDim 20 Sep - 11:27

Ça me fait plaisir de voir tout cela, vraiment ! J'espère que vous allez redevenir - ou rester - acitfs car l'Event n'attend que vous ! Une fois celui ci clos, vous verrez un nouvel évenement tomber qui chamboulera tous les clans ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! EmptyDim 20 Sep - 14:58

Hé bien, on peut dire que pour changer, ça nous change! :o
Passer du orange au bleu, ça m'a fait un petit peu bizarre, je l'avoue xD
Mais, mise à part mes réactions étranges, j'adore ce nouveau design, il est tout apaisant, et vraiment magnifique - tout comme le précédent. ♥

Concernant l'event, j'ai dit que je serai active dans la patrouille et je le serai. Malheureusement, je traverse une période assez mouvementée IRL [Je vais poster une absence d'ici peu], et ai d'autres RP's prioritaires... Je posterai donc un peu plus tard, si personne n'y voit d'inconvénient! ^^'

Néanmoins, je resterai toujours active sur le forum pour réagir aux différents posts, ce serait vraiment dommage qu'il coule <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau design en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design en vue !   Nouveau design en vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design en vue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anciens Design -
» Un nouveau partenaire ?
» Un nouveau partenariat avec LGDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-