AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gwenfire
Newbies !

Gwenfire
Âge : 22
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015
Date de naissance : 08/04/2002

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyLun 14 Sep - 20:57



Gwenfire

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles 1437325912-wgo2-1

Informations

Nom du Personnage : Gwenfire
Signification : Aucune, enfin il n'y a que Fire qui veut dire le feu, mais rien d'autre.
Surnom : Gwen
Âge se référer à cette fiche: 200 ans
Sexe : Femelle
Clan : Udara
Rang : Apprentie
Signes Particulier : Elle a d'immenses ailes pour sa petite taille.
Image de votre Personnage :
Spoiler:
Crédit : © BenWooten

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Elise
Ton Surnom : Lisou ou Auby
Ton Âge (facultatif) : 13 ans
Comment a-tu découvert le forum : Pub
Comment le trouves-tu : Merveilleux
Tes disponibilités : 7/7
A-tu lu le règlement ? Yep

Physique

Physique - 10 lignes mini
Je suis une petite dragonne d'environ 12 mètres et j'ai ma taille adulte, je ne grandirais plus ! Bon, je n'ai pas que ça; on pourrais dire que je suis une dragonne féérique avec mon allure de princesse ou de reine. J'ai les écailles grise avec quelques reflets plus clairs sur mes épaules et mes pattes.
Mes ailes ne sont pas communes, en fait je dirais que je ne sais pas d'où elles viennent, mais ça fait de moi un dragon aux ailes uniques. Elles sont plutôt bleu et vertes, ou entre les deux, je ne sais pas et on peut voir mes nerfs au travers. Ça fait comme des bosses.
Je ne vous ai pas parlé de mes yeux, ils sont entre l'ambre et le jaune et n'ont pas de reflets.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Je ne suis pas facile, même si je ne suis qu'une apprentie de 200 ans. Je suis une jeune dragonne dure et soulante quand je le veut, mais quelques fois, je peux paraître agressive, combattive et terrible comme notre chef. Mais si on me connait bien, on peut voir que je suis rien de tout cela, en fait j'ai une âme pure et douce comme la neige blanche qui tombe. Je suis gentille, généreuse et je ne pense qu'aux autres. Mais j'essaye de montrer ma fausse personnalité, ma méchanceté qui me hante dès que je vois un ennemi sur mon territoire.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Depuis petite je ne pense qu'à deux choses, aux autres et à voler dans les airs comme le font les plus grand.
Je n'ai jamais vécut quelque chose de dur car ma mère est douce comme la neige et s'occupe de moi comme si je suis une pierre précieuse, et mon père est celui qui m'a tout apprit depuis le début de mon apprentissage.
Ma vie est tranquille et je ne connais pas la douleur ni la rage qui hante quelques uns d'entre nous. Tant mieux vous allez me dire. Mais, il y a une chose que je connais bien, c'est la tristesse que j'ai eut quand mon père est mort devant mes yeux, le jours de mes 200 ans.
Nous étions en train de les fêter quand une explosion à eut lieu sans aucune raison. Elle a emporté avec elle la vie de mon père et de quelque invités.
Depuis ce jour, je ne pense qu'à la mort qui nous attend dans chaque recoin. Et je ne veut qu'une seule chose, c'est que la douleur parte et que le bonheur la remplace à jamais.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Xyria
Traqueuse

Xyria
Âge : 32
Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2015
Date de naissance : 14/06/1991

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyLun 14 Sep - 22:01

Bienvenu, soeur Udara ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyMar 15 Sep - 7:50

Heyyyy, bienvenuuuue! (PIPOUNE?!)
Hum...hum.
Bon, tout m'a l'air bon dans ta fiche, à deux exceptions près: tout d'abord le crédit, du dessinateur, il est obligatoire... Donc je te conseille de mettre ton image dans Google Image, il te trouvera peut-être sa provenance. ^^ Ensuite les écailles du dragon, tu dis qu'elles sont grises, mais avec des reflets plus foncés... Genre noir? Parce que si oui, les dragons aux écailles noires sont interdits... Après je ne sais pas si ça compte puisque ce ne sont que des reflets, à voir avec un autre membre du staff. ^^ Parce qu'on a déjà deux dragons types écailles hyoer foncées, et il ne faut pas que ça devienne trop trop habituel quoi. ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyMar 15 Sep - 9:21

Bienvenuuue parmi nous jeune padawan apprentie :D

Bloody (Zéphyra) a tout dit ^^

Juste une petite question, pour être sûre: Tu es apprentie "simple" donc traqueuse ou guerrière, apprentie messagère ou apprentie alchimiste? Vu que chez les uduras il y a plusieurs orientations possibles ^^

Au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Gwenfire
Newbies !

Gwenfire
Âge : 22
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015
Date de naissance : 08/04/2002

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyMar 15 Sep - 17:36

Fait !!
je pense qu'elle va faire apprentie traqueuse....
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyMar 15 Sep - 19:08

Il faudrait également que tu mettes le crédit dans ta signature ^^
Après pour tes écailles faut qu'on voit avec le staff comme les dragons noirs ne sont pas acceptées. ^^

EDIT : j'avais pas vu que tu avais modifiée ^^ je pense que ce sera tout bon dès que tu auras mis le crédit dans ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyMar 15 Sep - 21:39

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Gwenfire
Newbies !

Gwenfire
Âge : 22
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2015
Date de naissance : 08/04/2002

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptySam 19 Sep - 9:08

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Aranwë
Novice Udara

Aranwë
Âge : 23
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Date de naissance : 06/09/2000

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptySam 19 Sep - 12:51

Welcome c:
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptyVen 25 Sep - 14:37

Pour mettre le crédit dans ta signature, utilise ce code :
Code:
© [url=LIENDEL'OEUVRE]Nom de l'Artiste[/url]


Une fois validée il faudra que tu rescence ton avatar aussi dans la rubrique adaptée
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles EmptySam 17 Oct - 17:07

UP ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty
MessageSujet: Re: Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles   Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenfire | Je ne connais que le feu qui me carresse les écailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamerhia, guerrière au écailles flamboyantes ! FINIE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-