AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floraison [PV Twist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptyJeu 24 Sep - 15:46

Le travail d'alchimiste venait de commencer. Defraysis avait changé de voie, volontairement, pour rejoindre le domaine plus concret de la science. Finit les corvées de chasse et de ravitaillement des guerriers ! Elle était désormais dans une grade qui lui assurait une certaine immunité envers ses semblables : le respect par son savoir plus que par ses muscles et la capacité de calmer les réticents avec des breuvages assez dangereux. Mais selon le nouveau code de son rang, elle n'avait pas le droit de blesser ou empoisonner ses camarades. Dommage, voilà un jeu qui aurait semblé être intéressant.
Mais la dragonne s'en fichait, elle avait un pouvoir supérieur, si bien qu'elle s'en vantait sans arrêt auprès des autres -surtout Aranwë, son plus grand plaisir. Toute modestie avait quitté son être pour la transformer en une boule d'orgueil et d'autorité.

Cependant, la tâche était plus difficile qu'elle ne le pensait : chercher des plantes, les modifier, les chauffer, les extraire, les refroidir, parfois les rechauffer, les purifier, les re-mélanger, les re-purifier... Un vrai travail crevant qui demandait parfois un mois de préparation ! Bref, rien à voir avec le quotidien "au jour le jour" des chasseurs ou des guerriers.
A peine levée, Defraysis fut appelée par son professeur. Visiblement, la réserve de sucre avait baissé, et les glucides étaient important pour créer des remèdes digestifs -certes, rien à voir avec les explosifs et les fumigènes de d'habitude, mais les alchimistes devaient aussi être aux petits soins avec leurs camarades.
Malheureusement, les espèces de grenades qu'elle devait récupérer poussaient au fin fond de son territoire, donc vraiment très loin... Soufflant à l'idée de devoir voler sur plusieurs kilomètres pour chercher quelques fruits à peine meilleurs qu'une soupe d'orties, elle prit son envol non pas en direction des terres mais de la forêt des Sethembas, au Nord.
Leur forêt, luxuriante et humide, offraient de nombreuses plantes à leurs hôtes. Defraysis n'allait que leur piquer quelques cosses près de la rivière et repartir comme si de rien n'était, son méfait accompli.

Cependant, ce territoire lui était inconnu. A peine posée sur une branche, les odeurs étrangères s'engouffrèrent dans ses naseaux comme des abeilles dans une ruche. Elle se dirigea vers la rivière par l'ouïe, repérant sans mal les clapotis du ruisseau.
En effet, le lieu était riche en végétation, mais pas la moindre trace des précieux fruits. Defraysis posa les pattes sur le sol humide et se dressa sur ses pattes arrières pour regarder l'environnement. Des fleurs. Des racines. Des fougères. Des rafflésias. Peut-être que la saison des fruits étaient terminée ici ? résignée de rentrer bredouille, la petite dragonne avança vers l'amont de la rivière, peu méfiante de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptySam 10 Oct - 11:01


Floraison
et aventure ...


Le soleil se levait à peine lorsque je m'étais réveillé. Je soupire et regarde dehors, la tête tournée vers le ciel, vers les nuages et les restes d'étoiles visible. Néruhour a disparu. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il ai pu disparaître, nous ne savons pas où il est ni ce qu'il fait, s'il est en vie ou encore ce qu'il est devenu. Je baisse la tête et la secoue légèrement, déçu du peu de résultat que donnent nos recherches acharnées. Je déploie mes ailes et m'envole en direction de notre chère forêt luxuriante.

Si je m'attendais à être seul c'est peine perdu. A peine je pose les pattes sur le territoire que je détecte la mauvaise odeur ennemie. Je repense automatiquement à ma rencontre avec Trafalgar le tout petit dragon bordeaux. Il m'avait bien aidé et je l'avais énormément remercié. Je cherche du regard un indice qui pourrait confirmer mes soupçons. Il y a bien quelqu'un qui vient d'ailleurs, mais qui donc ?

Je marche sans me douter que l'intrus viendrait vers moi. Les buissons en face de moi frémissent, je m'arrête et prends appuis sur mes pattes arrières, prêt à bondir si cette rencontre dégénère. Un dragon, ou plutôt une dragonne, de taille moyenne aux écailles bleutées apparaît. Je fronce un sourcil et me détend, je doute qu'elle soit mal attentionnée, je devrai peut être être plus méfiant mais peu importe. Elle a juste l'air perdue.

« — Tiens donc. Une inconnue. Comment t'appelles-tu, d'où viens-tu et que fais-tu ici ? »

Mon ton est plus agressif que celui que j'ai habituellement. Je veux lui faire comprendre assez rapidement que je veux les réponses à mes questions le plus rapidement possible. Elle n'a pas a être là sauf si son argument est valable. S achant qu'aucun argument est valable aux yeux de Kondor, notre nouveau leader temporaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptyMar 20 Oct - 14:55

Une nouvelle voix fit sursauter Defraysis. La dragonne se retourna, la fourrure hérissée sur la nuque et fixa le nouveau venu. Un dragon aux écailles vertes, qui faisait deux têtes de plus qu'elle. Il avait sur lui l'odeur si particulière des Sethembas, l'odeur de la forêt et de l'humus.
Essayant de ne pas se laisser aller par ses émotions, Defraysis bomba maladroitement son poitrail cuirassé. Elle était en tort, c'était indéniable, mais jamais elle ne l'avouerait à un adversaire de n'importe quel royaume.
    « Je suis l'apprentie-Alchimiste d'Azerio (J'ai inventé, scuze x) ), chez les Udaras. » répondit Defraysis en montrant les crocs. « Et l'intruse n'a pas à se justifier face à un Sethemba. Je vais où bon me semble, que ça te plaise ou non. »
Ces derniers mots, elle les avait craché au visage du second dragon. Tant d'imprudence et d'assurance, c'était décidément la marque de fabrique des alchimistes. Et le pire, c'est que Defraysis défiait complétement l'autochtone. Ses ailes avaient commencé à s'ouvrir pour faire apparaître les motifs des membranes, sa queue s'agitait et levait des nuages de poussière au sol. Si l'autre décidait de l'attaquer, elle fuirait, de toute évidence, mais la vraie question était : qui serait le plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptyMer 21 Oct - 17:06


Floraison
et aventure ...


La mystérieuse dragonne bombe alors le torse pour se rendre plus impressionnante, plus imposante. Je glousse discrètement, elle est bien mignonne mais d'un coup de patte je pourrai presque la maintenir au sol. Là n'est pas mon but, je ne compte pas me battre. Elle est en tord, j'espère qu'elle en a conscience mais elle semble être bien plus têtue que ce que je pense :

« — Je suis l'apprentie-Alchimiste d'Azerio chez les Udaras. Et l'intruse n'a pas à se justifier face à un Sethemba. Je vais où bon me semble, que ça te plaise ou non. »

Elle montre alors les crocs. Tient donc. Elle se montre déjà agressive. Elle va se calmer rapidement car sinon je serai obligé de l'expulser de force du territoire. Je gronde de ma voix rauque pour l'impressionner un peu, je bombe mon torse à mon tour la dominant toujours de deux bonnes têtes et je grogne un peu agacé par la situation :

« — Étant donné que tu es en tords j’espérai que tu aurai l'intelligence de te taire mais apparemment non. »

Je plaque mes oreilles contre mon crâne et gronde à nouveau. Ma queue bat de l'air arrachant au passage des morceaux de buissons, des feuilles. Je suis extrêmement énervé mais ne compte pas m'en prendre à cette apprentie, elle est jeune et nous faisons tous des erreurs :

« — Je vais donc te demander bien gentiment de t'excuser pour ton comportement impoli en ensuite de me dire ce que tu fais sur nos terres. »

J'avais insisté sur le nos pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas sa place ici. Elle aurait dû attendre à la frontière qu'une patrouille passe, elle aurait alors demandé à venir et nous aurions accepté ou non. Elle doit sans doute avoir besoin de remède mais cela n'est pas une raison .
Revenir en haut Aller en bas

Defraysis
Novice Udara

Defraysis
Âge : 29
Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2015
Date de naissance : 03/12/1994

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptyJeu 12 Nov - 13:21

L'intelligence de se taire. Defraysis releva les babines pour dévoiler une nouvelle fois ses canines. Comment ce misérable garde osait-il remettre en doute son intelligence ? Elle était désormais une savante parmi les membres de son Clan, une alchimiste (pas tout à fait) accomplie ! Si le mâle vert s'attendait à ce qu'elle lui fasse des excuses pour une faute qu'elle n'avait pas commise, il se trompait. Les alchimistes étaient en droit de faire ce que bon leur semble, car ils étaient bien au dessus de ces gardes bas d'esprit.
    « Tu rêves ! » ricana-t-elle. « Un alchimiste ne s'excuse et ne se justifie jamais ! »
L'orgueil de Defraysis n'avait désormais plus de limites. Bien sûr, elle avait conscience qu'elle déformait les propos, les alchimistes n'étaient en rien supérieurs ou tout-puissants, mais ce nouveau rang la rendait quasi insensible émotionnellement. Elle se sentait comme une reine venant d'être couronnée.
    « Tu t'attends à quoi ? A ce que j'envahisse tes terres ? » Defraysis avait craché ce mot, hautaine. « Je suis venue récolter des grenades mûres. Je prendrais la quantité que je veux et je repartirais... peut-être. »
Elle releva le menton, fière... mais sa queue tremblait. Elle n'était pas du tout de taille si l'autre l'attaquait et elle n'avait pas de potions pour se défendre, ni même de fumigènes ou de poisons. Si le vert voulait lui trancher la gorge cela ne lui prendrait que quelques secondes, grand maximum. S'en rendant compte, Defraysis pensa qu'elle était allée très loin, mais n'osait pas l'assumer.
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] EmptyVen 12 Aoû - 20:13


Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Floraison [PV Twist] Empty
MessageSujet: Re: Floraison [PV Twist]   Floraison [PV Twist] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floraison [PV Twist]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-