AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Partenaire avec lgdc Origines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyLun 28 Sep - 17:19

Bonjour,
Je viens vous proposer mon forum de La Guerre des clans Origines en partenaire.

Pour toutes les informations, vous les trouverez sur ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas

Sparryx
Messager Udara

Sparryx
Âge : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2015
Date de naissance : 03/04/2002

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyLun 28 Sep - 18:50

Malgré que je ne sois pas du STAFF ni autres rôles importants je commente quand même, si c'est possible^^

Le disigne est magnifique, il a beaucoup de codage mais sans trop de surcharges génantes, malgré que vous soyez que 11 ça n'empêche pas votre grosse activité. En plus, j'aime beaucoup LGDC ^^
Pour moi c'est un POUR directement, après c'est au STAFF d'en décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyLun 28 Sep - 19:01

Merci de ton commentaire qui aidera peut-être le staff.

En tout cas: j'aime beaucoup le désigne de ce forum-ci. Il est vraiment bien fait. Vraiment bravo au créateur et celui qui l'a aidé dans tout cela!
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyLun 28 Sep - 21:26

Coucou !
Alors le design d'ici n'est pas de moi pour information, nous remercions les dessinateurs. Mais je me suis occupée de beaucoup de choses comme les boutons où les textes administratifs avec mes collègues Staffiens et encore, j'en passe !

Sinon votre forum est très bien. Peut être la vert est trop dominant à mon goût mais c'est personnel, il y a pas beaucoup de membre mais il est actif donc pour moi c'est bon. Sparryx évite de donner ton avis la prochaine fois parce que s'il diffère du notre les invités pourraient être déçus donc merci d'éviter :)

C'est donc un pour, j'attends 2 avis de collègues avant de rendre le verdict !
Sur ce,
Bon courage à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Sparryx
Messager Udara

Sparryx
Âge : 21
Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2015
Date de naissance : 03/04/2002

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMar 29 Sep - 7:27

D'accord pas de problème, je savais pas vraiment si j'avais le droit, la prochaine fois je ne le ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMar 29 Sep - 12:45

Bonjour,
Mon forum est pour l’instant en maintenance: j'ai voulu rajouter un code dans mon Css mais tout c'est effacé et je ne vous dit pas comme c'était moche à voir. J'ai presque résolu le problème en récupérant la plus part des donnés par un Back-out mais ce n'est plus aussi beau qu'avant. Je vous donnes des nouvelles quand ce problème sera tout à fait réglé. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMar 29 Sep - 16:42

Bonjour,
C'est encore moi: désolé pour le double-poste. Je ne peux pas édité. J'ai réussis en parti à résoudre les dégâts. Je pense que vous pouvez donnez votre avis. Je vais voir avec mon Admin' quelques petits détailles pour les couleurs. J'ai aussi un petit problème niveau statistiques: je n'ai pas 9 membres comme le dit le QUEEL mais bien 11 membres (vous pouvez vérifiez en cliquant sur "Chats". C'est parce que comme j'ai récupéré les informations du 25 août, le forum n'a pas récupéré les bonnes statistiques. Pareilles pour les membres connecté pendant les 48 dernières heures. Merci de ne pas vous y fier. Cela se remettra en place quand un nouveau membre s'inscrira et les utilisateurs reviendront sur le forum. ;)

En tout cas, je suis soulagée: je n'ai pas tout à refaire.

Merci d'avance et désolé pour ce chamboulement imprévue
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMar 29 Sep - 18:04

Bonjour! ♥
Je n'ai pas grand chose à redire: tout est dit. Le forum est bien construit, autant graphiquement que codage, et les membres sont actifs. Le forum aura un bel avenir. :3
Bref, pour également!
Revenir en haut Aller en bas

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyDim 4 Oct - 9:17

Bonjour,
Ma demande de partenaire est toujours d'actualité. ;)

C'est pour éviter un oubli.
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptySam 10 Oct - 13:07

Il n'y a pas de soucis, attendons un dernier avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMer 21 Oct - 20:23

Bonjour,
Ma demande est donc toujours d'actualité. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 22
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMer 21 Oct - 23:09

Désolé pour l'attente, je donne mon avis, qui du coup sera le dernier me semble-t-il.

Je vais commencer par mes ressentis sur le design :

Bien que ce ne soit pas dans les tons que je préfères, et que je ne trouve pas spécialement bien adapté à la saison, il est tout de même joli. Tout cela est codé c'est donc pas mal du tout. Le QEEL est peut être un peu gros mais ce n'est qu'un détail. De même, les petites têtes de chats sont étranges sur le coup mes pourquoi pas :D

Je vais suivre l'avis de mes collègues staffiennes et donner mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyJeu 22 Oct - 10:42

Nous vous ajoutons, à vous d'en faire de même, merci de poster ici lorsque cela sera fait,
Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyMer 28 Oct - 20:12

Bonsoir,
Il y-aurait-il des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Darky
Invité

Anonymous
Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? EmptyDim 22 Nov - 16:57

Oh... Excusez-moi, j'ai eu la maladresse de ne pas voir que vous avez porté réponse à ma demande. J'ajoute de mon côté votre logo et votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partenaire avec lgdc Origines? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec lgdc Origines?   Partenaire avec lgdc Origines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec lgdc Origines?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LGDC Origines
» Nouvelle de LGDC Éléments
» Un nouveau partenaire ?
» Un forum de LGDC tout neuf !
» LGDC The War of Elements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-