AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life is a game, do you want to play ? — Aracáno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyMar 21 Juil - 10:19


L'Univers d'Aracáno









Je me présente, mon nom est Aracáno, j'ai 240 ans. Je suis un Guerrier Sethemba. Je ne connais pas l'identité de mes parents. Je suis un dragon de petite carrure aux écailles vertes, mes yeux sont ambrés. Je suis chahuteur, joueur, comique, dragueur, fidèle, maladroit, énergique, dévoué, digne, direct, bavard, sociable, taquin, impulsif, gaffeur, impatient, intelligent, attachant, mauvais perdant et je n'accorde pas facilement ma confiance.

Alors, tentés par un lien ? :)

Life is a game ...



life is a game, do you want to play ? — Aracáno 5MdVMQhlife is a game, do you want to play ? — Aracáno ES0B5O7life is a game, do you want to play ? — Aracáno YfIXu4M

Je recherche toutes sortes de liens. Je ne veux pas trop d'amis d'autres Clan car je suis plutôt loyal et je ne veux pas entraver cette loyauté. A vous de voir, je suis ouvert à toutes les possibilités !

... Do you want to play ?


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyMar 21 Juil - 10:20


They play





life is a game, do you want to play ? — Aracáno HNfGYbR

Zytïae

Connaissance



Je l'ai croisé qu'une seule fois et cela c'est plutôt mal passé. Je compte bien lui demander une nouvelle rencontre malgré les blessures que tu m'as affligé. Je veux savoir d'où tu viens, je veux connaître ton histoire. Je veux te comprendre.
life is a game, do you want to play ? — Aracáno King411

nom prénom

nom du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyMer 22 Juil - 15:48


They don't play





life is a game, do you want to play ? — Aracáno HNfGYbR

PSEUDO

Lien



DESCRIPTION
life is a game, do you want to play ? — Aracáno King411

nom prénom

nom du lien



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.


Fiche (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas

Hyuna
Newbies !

Hyuna
Âge : 25
Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2015
Date de naissance : 06/03/1999

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyDim 26 Juil - 18:25

Bonjour !
Avant de faire ma présentation, j'aimerai bien avoir un lien familial ou quelque chose dans le genre, étant donné que je n'aime pas partir sans bases pour l'histoire et autre.
Est-ce que cela te tente, d'être pris sous l'aile de Hyuna ? Ton personnage a l'air très enfantin, et cela plaît beaucoup à ma dragonne. Elle est très protectrice et adore prendre soin de ceux qui lui sont chers. Si tu veux, je pourrai jouer le rôle des parents que tu n'as pas eu (ou du moins inconnus) ? C'est à toi de voir ! Je suis ouverte à tous types de propositions, n'hésite pas à proposer des idées si tu en a. :3
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyDim 9 Aoû - 18:11

Je. T'avais. Répondu. Zut ! Mon message c'est effacé :c :c :c
M'en veux pas. Donc, je veux bien, elle serait sa mère et Ambrym l'équivalent de son père. Ca me va, en espérant que cela soit toujours d'actu °°
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptySam 29 Aoû - 19:25

Je cherche encore des liens, et surtout hésitez pas, je prends encore 1 Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mambo
Guerrier de Sethemba

Mambo
Âge : 24
Messages : 143
Date d'inscription : 23/07/2015
Date de naissance : 12/03/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptySam 29 Aoû - 21:03

Un lien avec mon dragon? :3
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno EmptyVen 12 Aoû - 16:58



Sujet archivé suite à la refonte du forum pour le reprendre, demandez à un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty
MessageSujet: Re: life is a game, do you want to play ? — Aracáno   life is a game, do you want to play ? — Aracáno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a game, do you want to play ? — Aracáno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-