AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lynaï
Reine de Sethemba
Compagne Déloyale de Néruhour

Lynaï
Âge : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 17/05/2001

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyMar 21 Juil - 15:50



Lynaï

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] 1437325912-wgo2-1
 

Informations

Nom du Personnage : Lynaï
Signification : blablabla
Surnom : Lyn ( ou comme vous le voulez. )
Âge se référer à cette fiche: 400 ans
Sexe : Femelle
Clan :  Sethemba
Rang :  Reine
Signes Particulier : Nop
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit : BenWooten

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Emeline
Ton Surnom :  Eme, meme, Emel'...
Ton Âge (facultatif) :  14 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Par Princou
Comment le trouves-tu :  Topissime !♥
Tes disponibilités :  Normalement 7/7 mais au début de mois d'Août : Vacances ~
A-tu lu le règlement ? Oui ^.^

Physique

Physique - 10 lignes mini
Lynaï eSt de taille moyenne, comme la plupart des dragons. La reine a aussi une fine taille et de belles formes qui épousent parfaitement son corps. Celui-ci est recouvert de grande et robuste écailles de couleur or. À la lumière du soleil, ils brillent d'une lueur éclatante. Au bout de ses doigts se trouve de grandes griffes acérées prêtres à déchiqueter sec qui se trouve sur son passage tout comme ses crocs. Ses yeux perdants de couleur pourpre reflète de l'intelligence mais aussi de la cruauté. Lynaï a deux grandes cornes, une de chaque côté de sa tête, ainsi que plusieurs "épines" au bout de ses bandibules ( partie de la mâchoire inférieure ), des ses coudes et de ses  grandes ailes. Et pour finir elle a une longue et fine queue pour donner à se corps plutôt robuste une autre touche de féminité.
Caractère

caractère - 12 lignes mini
Lynaï est une séductrice dans l'âme. Des qu'elle voit un beau mâle, si elle le peut, elle va 'jouer' avec lui et le draguer avec son plus bel atout, ses yeux. Longtemps été abusé par son mentor, elle reste toujours un peu soumise même si s'est une vraie combattante. Narcissique, elle s'arrête des qu'elle voit son reflet quelque part. Elle peut rester à s'observer longtemps... Égoïste, elle ne partage rien, mais alors rien du tout. Même un petit morceau de viande. Quand c'est à elle, c'est à elle. La dragonne est aussi déloyale, surtout avec son maris, elle l'a déjà 'trompé' plusieurs fois. Et il fair bien trouver des excuses pour qu'il se doute de rien, elle met alors son talent de menteuse à jour. Quand elle se retrouve avec quelqu'un de rangs en dessous d'elle, elle peu le rabaisser en se vantant de sa vie et de tous ses biens en se montrant vraiment hautaine. Pour finir, Lynaï est aussi une petite rêveuse.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Je suis née ici, dans le royaume Sethamba. Je casse mon œuf et regarde autour de moi. Je vois ma mère et mon père, mais pas de frères ou de sœurs... Je ne viens pas de la famille royale, non non, loin de la. Mes parents me nommèrent Lylaï. Pourquoi ? Je ne sais pas, parce qu'ils trouvaient ce nom jolie sûrement.

Le temps passa lentement jusqu'à mes 100 ans. Entre temps, j'ai fait plusieurs amis dont le prince Néruhour. On est devenu de très grand ami même après être devenu apprenti. D'ailleurs, au début de celui-ci je me suis fait violé par mon mentor. Je me suis, à cause de ça, renfermée sur moi même et me suis soumise... J'ai longtemps gardé de secret pour moi, mais un jour je l'ai dit à Néruhour. Et bizarrement, ca c'est arrêté. Mon entraînement c'est terminé normalement et sans aucun autre accident.

J'ai 260 ans, donc guerrière depuis 40 ans. Ça fait quelques que mon meilleur ami l'est aussi. À présent, on peut tout faire ensemble. Et bien plus tard il est devenu roi en me demandant si je voulait être sa reine. Sans hésiter, j'ai accepter son offre. De notre union est né deux magnifiques princes. Je les aime depuis qu'ils sont né et jusqu'à ma mort ca ne changera pas. Bien-sûr, séductrice dans l'âme, je chauffe quelques mâles mais je ne fait jamais rien d'autre. Sauf une fois ou c'est passé un accident, avec un guerrier Sethemba, et est né un dragon, pour le moment son identité est inconnue et heureusement. Malheureusement pour moi Néruhour, mon compagnon, sait que je ne peux pas m'empêcher courir après d'autre malgré mon affection pour lui. Et ce que je ne comprend pas, il me garde auprès de lui comme si de rien n'était. Tant mieux pour moi on va dire.
Aujourd'hui j'ai 480 ans, plus de la moitié de ma vie ~


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyMar 21 Juil - 16:13

Bienvenue sur ces terres votre majesté.
Bonne chance pour terminer vos papiers pour pouvoir regagner votre royaume. J'espère que celui ci vous plaira et que vous y resterez. Vous aurez également une épreuve à passer en faisant un test de RP avec un autre membre validé du forum.

J'ai craqué je crois, bref, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyMar 21 Juil - 18:10

Bienvenue ! Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] 606615591

Je tiens juste à te préciser que tu trouveras le crédits de ton image en dessous du nom de ton prédéfinis ! Bon courage pour la suite et bonnes vacances Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] 965977173
Revenir en haut Aller en bas

Lynaï
Reine de Sethemba
Compagne Déloyale de Néruhour

Lynaï
Âge : 23
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 17/05/2001

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyDim 26 Juil - 12:07

Voilà ! Le kit arrive mais en attend j'ai mis l'image des prédéfinis :3
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyDim 26 Juil - 12:52

Encore bienvenue !

Je te valide, il faudra uniquement que tu ajoutes un crédit dans ta signature pour ton image. Ensuite, il faudra que tu remplisses correctement ton profil et que tu files recenser ton avatar ici. Bon courage pour ton Rp Test ! Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] 1289218130
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] EmptyLun 3 Oct - 20:18

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty
MessageSujet: Re: Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]   Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynaï - Sa majestée la Reine ~ [05/08/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec une reine ? ~ Lynaï
» Lynaï ~ Un p'tit RP ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-