AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Warriors Heart en Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Major Tom.
Invité

Anonymous
Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat EmptyJeu 30 Juil - 22:44

Bonjour !
Notre forum à ouvert il y à *regarde sa montre* 3 ou 4 heures, donc on commence notre chasse au partenaires ! Warriors Heart en Partenariat 2641824489
Vous êtes un des premiers forums à qui nous demandons un partenariat alors prenez ça comme un honneur

Voici donc le sujet avec la fiche et les boutons, servez-vous comme on dit : http://warriors-heart.bbactif.com/t19-notre-fiche-nos-boutons

Nous venons donc réclamer un top, donc avec un affichage sur la PA + un échange de fiche ! (Si vous avez un bouton 50*50px ça nous arrangerais pour la pa)

Merci d'avance de votre réponse o/
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat EmptyVen 31 Juil - 17:57

Pour ma part c'est oui, votre forum est jeune tout comme le notre et nous avons besoin de partenariat pour subsister dirons nous. J'attends l'avis de ma collègue avant de vous fournir tout ce qu'il vous faut. En tout cas, chouette design !
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat EmptySam 1 Aoû - 10:56

Bonjour, le design est sympa, mais chez moi, la Partie ainsi que le QEEL bug mais cela est peut être dut au fait que je sois sur téléphone, je suis donc pour également. Étant sur téléphone, je n'arriverais pas à vous donner tout ce qu'il vous faut, je laisserais donc ma collègue s'en charger. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Major Tom.
Invité

Anonymous
Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat EmptySam 1 Aoû - 15:44

Parfait, merci pour vos compliments qui nous vont droit au coeur Warriors Heart en Partenariat 1048361791
Nous allons donc tout ajouter, le bouton sur la PA, la fiche et tout ce qu'il faut !
Merci encore ! Warriors Heart en Partenariat 1048361791
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat EmptyLun 3 Aoû - 13:10

Ajoutés pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Warriors Heart en Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Warriors Heart en Partenariat   Warriors Heart en Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Heart en Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warriors Cats Heart
» Nouvelles de Warriors Heart
» We are warriors | Naïri
» Un partenariat Simple avec QCUD ?
» Warriors Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-