AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ex.Roshell
Retraitée !
Ancienne Membre

Ex.Roshell
Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 25/01/2001

Localisation : YAOIII (≧∇≦)/
Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. EmptyLun 20 Juil - 15:11



Roshell

Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. 98m8
 

Que voulez-vous savoir ?

Nom du Personnage : Je me nomme Roshell, c'est magnifique, n'est-ce pas ?
Signification : Je ne crois pas que mon nom est une quelconque signification.
Surnom : Tant que je nous ai pas autorisés à m'appeler par mon surnom, Shell, appelez moi simplement par mon nom.
Âge se référer à cette fiche: Je suis âgée de 280 ans. Je suis encore jeune.
Sexe : Je suis une femelle, ça me semble logique.  
Clan : Je fais parti du meilleur Clan, les Uduras.
Rang : Je suis la chef des Traqueurs, autrement dit, la meilleure.
Signes Particulier : Je n'ai pas de signe particulier, à part peut-être ma beauté ?
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit : © Adalfyre

Qui suis-je vraiment ?

Ton Prénom (facultatif) : Pauline
Ton Surnom : Rossi
Ton Âge (facultatif) : 14 ans
Comment a-tu découvert le forum : Par Twist
Comment le trouves-tu : Magnifique *-*
Tes disponibilités : 2 à 3 fois par jour
A-tu lu le règlement ? Wi ♥

Comment suis-je ?

Physique - 10 lignes mini

Je possède une peau remplie d'écaille d'une belle couleur violette pourpre avec quelque reflets noirs par moment. Je suis plutôt petite de carrure mais possède de puissantes pattes me servant essentiellement à la chasse, d'où mon rang de chef des Traqueurs. Des écailles de couleur bordeaux plus grande et qui pointent vers le ciel borde ma tête puis descende jusqu'au haut de ma queue. Parlons en de ma queue, elle est très longue et plutôt fine avec quelques grandes écailles sur la fin. Elle est puissante et utile pour assommer certaines petites proies. Mes ailes sont grande et pourpre -comme le reste de mon corps- avec des bouts fourchus. Mon poitrail est un dégradée de pourpre jusqu'au bordeaux, ce qui rend très jolie. J'ai aussi deux grandes cornes qui sorte aux coins de ma tête qui aurait pu servir au combat, mais je n'y participe jamais. Dommage, je suis sûr que j'aurais fait une très bonne combattante... enfin, mon rang me convient très bien et ma carrure me permet d'être plutôt rapide et agile pour attraper mes proies. Comme quoi, être petite à aussi des avantages. Mon museau est blanc comme la neige en hiver, cela créer un contraste avec la couleur de mon corps enfin, je trouve cela beau. Je suis belle en générale, les mâles me courent après. Surtout pour mes magnifiques yeux pourpre voir rosée. Ils brillent souvent, surtout dans la nuit et me permette de voir toutes les proies, même lointaines.
Que suis-je ?

caractère - 12 lignes mini

On peut dire que ma vie n'a pas été de tout repos, enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler. Niveau caractère, je suis très arrogante et n'hésite pas à me sentir supérieure aux autres. C'est vrai, je suis la meilleure, c'est incontestable. Je suis sûr de moi et peut-être agressive si il le faut. Ça ne m'empêche pas d'être absolument fidèle à mon Clan car j'y est quand même passée des moments heureux. Je suis une vantarde, j'aime que les gens me regardent, admirés, car je suis belle. Je n'aime pas être rabaissée car j'ai quand même beaucoup de fierté. Durant mes parties de chasses, je n'hésite pas à sauter sur une proie quelconque vu mon impulsivité. Si jamais je l'a ratée, déjà ça ne se serait pas mais si jamais, ça venait à se savoir, j'inventerais une excuse. Une excuse valable évidemment, je suis très maline, c'est dans ma nature. Prenant mon rôle de chef des Traqueurs très à cœur, je peux attendre extrêmement longtemps une proie. Ma patience n'a aucune limite -comme ma beauté et mon arrogance d'ailleurs-. Je suis aussi très autoritaire, si je donne un ordre, vous vous devez de le faire sinon, ça va mal se passer. Mes Traqueurs me trouvent trop exigeante, mais que voulez-vous ? Le Clan avant tout. Je suis aussi une vraie battante, je ne lâche jamais rien, une vraie tête de mule comme dirait mon meilleur ami, Harbor.

Pourquoi suis-je ainsi ?

Histoire - 15 lignes mini

Je n'aime pas beaucoup parler de mon enfance, étant donné qu'elle n'est pas vraiment joyeuse. Enfin je vais essayer de la raconter au moins. Soyez content, je ne l'a raconte pas à tout le monde.

Je suis née dans un endroit sombre, dans mon campement précisément. Je suis donc 100% Udura, ce qui me convient très bien. Ma mère était belle, j'ai dut héritée de sa beauté. Elle était vraiment magnifique, son corps avait un peu près la même couleur que le mien, violet parme. Elle était plutôt douce et généreuse. Mais ça n'était pas d'elle que j'étais la plus proche, je préférais largement mon père. Il était fort et imposant. Il était aussi très protecteur et était fière de moi. J’essayais donc d'être la meilleure, je m'amusais souvent à essayer de grimper sur son dos quand j'étais encore petite, à 60 ans environs, sous le regard bienveillant de ma mère. J'étais heureuse à ces temps là, mais bon, le bonheur est éphémère.

Je fus nommé Apprentie peu de temps après. Mon père était fière de moi ainsi que ma mère. Mon mentor était sympathique, il m'apprenait à combattre car il pensait que je serais meilleure au combat. Mais je préférais la chasse, c'était beaucoup plus agréable et sans danger. Je deviens donc une Traqueuse, car je ne voulais pas combattre à l'époque. Est-ce que je regrette aujourd'hui ? Je ne sais pas vraiment enfin j'adorais chasser avec les autres membres et raconter ma journée à mon père -il était guerrier-. Lui, me raconter ses entraînements et sa journée. En vue de mes exploits en chasse et de la mort de l'ancien chef des Traqueurs, je fus nommé chef des Traqueurs, sous les yeux bienveillant de mes parents. C'était le bon vieux temps.. mais un événement vint tout chambouler. Ma mère avait attrapé une maladie et malheureusement, elle en mourut. J'étais complètement chamboulée, j'étais perdu. Heureusement, j'avais encore mon père, je pouvais pleurer dans ses pattes. J'étais encore une enfant. Mais il fit quelque chose que je ne pourrais jamais lui pardonner. Il m'a abandonnée, oui, il est partit du Clan. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça.. Il ne m'aimait donc pas ? C'est de là que mon caractère est venu, j'ai complètement changée. Je n'étais plus la même. L'ancienne moi est partie avec ma mère et mon père. Heureusement, Harbor, mon meilleur ami, fut un grand pilier dans ma vie. Il était comme un mentor, à me soutenir. Je ne serais surement plus là en ce moment si il ne m'avait pas aider à m'en sortir. C'est grâce à lui que j'ai pu devenir une excellente chef des Traqueurs. Puis, le temps a passé, je suis devenue quelqu'un de respectée, mon autorité le montre bien. J'ai désormais 280 Lunes, je ne sais pas si mon père est toujours vivant, mais je le retrouverais pour lui faire payer, où qu'il soit.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Re: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. EmptyLun 20 Juil - 17:45

Bienvenue, j'ai lu le début de ta fiche et pour l'instant tout me convient. J'attends ton histoire et si tout va bien je te valide et tu devras faire un Rp test avec un des membres qui seront rapidement validés ! Je te souhaite bon courage pour la fin :D
Revenir en haut Aller en bas

Ex.Roshell
Retraitée !
Ancienne Membre

Ex.Roshell
Âge : 23
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 25/01/2001

Localisation : YAOIII (≧∇≦)/
Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Re: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. EmptyLun 20 Juil - 18:27

Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Re: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. EmptyLun 20 Juil - 18:40

Alors encore bienvenue ! Tout est parfait, je te laisse donc voir avec un membre (attend qu'un se fasse valider) pour faire ton Rp test. Je te mets temporairement ta couleur en attendant d'être sûre que tu gardes ton poste. Bonne chance à toi, va recenser ton avatar ici :Le Bottin.

A bientôt et bon jeu sur Dragon's Warriors !
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Re: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. EmptyLun 3 Oct - 20:17

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty
MessageSujet: Re: Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.   Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roshell - Tu es parti et tu m'as laissée à mon triste sort mais je te retrouverais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-