AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyLun 20 Juil - 21:54



ORANAÏ

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] 939495oranaava
 

Informations

Nom du Personnage : Oranaï
Signification : Fleur de couleur orange elfique
Surnom : Oranaï
Âge se référer à cette fiche:  420 ans
Sexe : Male
Clan :  Kivuli
Rang :  Chef
Signes Particulier :  Physiquement, je ne crois pas, juste qu'il est très proche de sa soeur.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit : © Dragolisco

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) :  Mélanie
Ton Surnom :  Léo/Léow
Ton Âge (facultatif) :  12 ans
Comment a-tu découvert le forum :  Parto
Comment le trouves-tu :  Très beau !
Tes disponibilités :  Le je suis en vacances, mais sinon, tout les jours
A-tu lu le règlement ? Pas encore

Physique

Physique - 10 lignes miniOranaï est un très grand dragon, aux ailes larges, et aux pointes effrayantes. Sur son nez, se trouve deux cornes. Une grande, et une plus petite derrière. Par la suite, sur le haut de son crâne, trois grandes pointes s'y rattachent. Une du côté de chaque œil, et la troisième, la plus grande, au milieu. Une quatrième attire l'œil, derrière toute cette masse de ramures acérées. Une suite de ces derniers arrivent enfin à la suite, descendant sur tout son dos. Sur ses joues se trouvent des sortes de "pattes palmées". Une fois de plus, un "pique" se retrouve sur ses deux coudes. Ses ailes sont étonnement musclées bien que fines et grandes. Des crochets y sont au bout, et des pointes en bas. Sa queue est longue, avec plusieurs piques sur tout le long de sa queue. Le tout, est d'une couleur marron-boue, avec quelques endroits comme l'intérieur de ses ailes, ses flancs et épaules ainsi que ses "pattes palmées" sont d'une pâle couleur rougeâtre. Pour finir, son poitrail, ventre et dessous de queue sont jaune, voir doré pâle. Ses trois couleur magnifiquement harmonisées font de Oranaï, un dragon bien beau et charmeur.

Caractère

caractère - 12 lignes mini
Discret – Oh oui, il l'est. Sa façon de se déplacer est tellement discrète, sans bruit et bien effectué, qu'on ne le remarque pas, même prés de soi. De plus, il aime se cacher.Distant – Malgré son haut rang, il aime resté dans les étoiles, à la recherche de réponses. Lesquels ? Aucune idée. Il aime tout simplement être dans les nuages, éloigné de ses obligations et de ses devoirs. Rêver, tout simplement. Autoritaire – Ça, on ne peut pas dire qu'il fait semblant. Quanf on l'énèrve - ou même sans - il peut se montrer autoritaire et vous bannir sans que vous réagissiez, ni protestez. Il aime donnez des ordres, mais donnez en lui, et la, vous pourrez tester vos compétences en vitesse et en endurance.  Fidèle/Loyal – A jamais il le seras envers sa soeur, celle ci étant tout pour lui. Il le seras aussi avec quelques dragons, mais certainements pas une multitudes. De plus, son rang ne lui permet pas de donner sa confiance et sa fidélité à n'importe qui. Hypocrite – Il l'est généralement avec tout le monde, sauf Rowena, sa soeur. Il fait attention, et pour cela, il doit jouer un double jeu. Complice – Il l'est étonnement beaucoup avec Rowena. Petits, ils étaient inséparables. Encore aujourd'hui, voir même ils le sont plus. Ils partagent énormément de choses avec elle. Fouinard – Il fourre son nez absolument partout ! Il adore découvrir des choses. Encore plus quand il sagit de choses sur ses sujets. Ainsi, il peut s'en servir pour on contre la « victime ». Hautain – Son ton hautain peut en faire énèrver plus d'un. Il l'utilise généralement tout le temps, évidemment, pas pour sa soeur. Il aime l'utilisé. Imaginatif – Il sais créer des choses. Il est d'ailleurs assez doué pour cela. Il est habile de ses pattes. Jaloux – Il l'est beaucoup, surtout envers les mâles tournant autour de Rowena. Protecteur – Peut être l'est-il trop envers sa chère et tendre soeur ? Mais il s'en moque. Tant qu'il est avec elle,tout va bien, et personne ne l'empêchera de la protéger.

Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Oranaï est né comme un dragonneau normal. Une matinée, il a décidé de sortir, lui, et sa sœur, Rowena. Sa sœur est maintenant à présent sa raison de vivre. Chaque jour, il est collé à elle, sans la lâcher. Il l'aime plus que tout. Les mois passèrent, et Oranaï devint un bel apprenti robuste. Rowena de même. Ils apprirent bien vite ses deux la. Et comme d'habitude, toujours collés ailes à ailes. Aucun incident ne s'est produit, tout du moins, jusqu'à maintenant. Avec sa sœur, il faisait beaucoup de sortis, et trainaient souvent en dehors du camp. Il la protège toujours et passe tout son temps libre avec elle. Il tient plus à elle qu'à ses propres parents qui ont d'ailleurs été exilé lorsqu'il a grimpé sur le trône du Chef. Eh oui, après tant d'années, il seconda enfin son père, et devint Chef des Kivulis. Il a choisit son bras droit avec une longue hésitation car il ne voulait pas choisir sa sœur. Question de sécurité sûrement. Même lui ne savait pas, il voulait juste ne pas la prendre. Peut être car il connaissait déjà ses points fort et faibles ? Car c'est sa sœur ? Car c'est une femelle ? Car il l'aime bien trop pour lui faire courir un quelconque danger, ce dont il est question en étant bras droit ? Ignorance. Personne ne le sauras jamais. Oranaï dirige à présent dignement ses troupes, et Rowena est fière de lui. Même devenu Chef, le dragon marron ne s'est pas éloigné d'une seule petite queue de Tengko envers sa chère et tendre sœur, Rowena.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyLun 20 Juil - 22:17

Bienvenue, je te laisse donc poursuivre tranquillement. Commence par aller lire le règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 21 Juil - 14:31

Merci ♥ J'ai juste une ou deux petites questions. J'ai copier ce qui avait sur la fiche de prédèf, est-ce nécessaire ou bien dois-je approfondir ? Et pour le physique, dois-je juste me fier à l'image fournie ?
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 21 Juil - 14:57

Bienvenue ici Léo.
Pour répondre à tes question, tu dois te servir de ce qu'il y a marqué sur la fiche de prédéfinis pour créer une présentation donc en approfondissant en effet. Pour le physique oui, le seul support que tu as est son image. J'espère avoir répondue à toutes tes questions et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 21 Juil - 17:59

Waki a très bien répondu à ta question, bon courage pour finir Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] 965977173
Revenir en haut Aller en bas

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 21 Juil - 21:51

Très bien, je te remercie ! J'essaie de vous finalisé tout ça des que j'ai un temps de repos pendant mes vacances !
Revenir en haut Aller en bas

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 25 Juil - 16:47

Excusez moi du DP.

Caractère fini pendant que j'étais dans la voiture ( Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] 965977173 ) je vous fais le physique et l'histoire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 25 Juil - 17:39

Très bien malgré les fautes de frappe et d'orthographe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Rowena
Guerrière Kivuli

Rowena
Âge : 24
Messages : 347
Date d'inscription : 24/07/2015
Date de naissance : 09/04/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 25 Juil - 20:45

Bienvenue frérot

(c'est Rain hein XD)

Pour l'histoire, tu pourrais voir la mienne je pense pour éviter qu'on dise le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyLun 27 Juil - 1:11

Bienvenue Léo ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyLun 27 Juil - 18:11

Welc'here Léow! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyVen 31 Juil - 17:36

Up !

Il te reste moins d'une semaine pour finir ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 4 Aoû - 14:20

Archives !
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyMar 4 Aoû - 19:55

Délai rallongé de 2 semaines. Tâches de finir !
Revenir en haut Aller en bas

Oranaï
Chef des Kivulis

Oranaï
Âge : 21
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 27/12/2002

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 15 Aoû - 20:39

Omg, j'ai finie ! Merci Twist de m'avoir accordée une seconde chance ! ♥️

Je me suis tellement foulée sur l'histoire Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] 1107794248
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 15 Aoû - 21:00

Personnellement tout me semble bon, malgré la courte histoire! :')
Attends donc un admin pour venir te valider, et n'oublie pas de faire ton rp test avec le membre de ton choix et de recenser ton avatar avant toutes choses! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptySam 15 Aoû - 21:49

En effet, tout me semble bon, bien que ton histoire soit un peu courte. Comme l'a dit Bloody, n'oublie pas ton test de RP.

Je te valide et te donne tes Pièces d'Or, bon jeu ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] EmptyLun 3 Oct - 20:26

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]   Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TITRE DOIT ETRE COMPRIS ENTRE 10 ET 255 CARACTÈRES, C'EST BON ?
» Néruhour -en cours-
» Silence - Celui qui s'efface // en cours
» Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-