AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Néruhour -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptySam 25 Juil - 21:08



Néruhour

Néruhour -en cours- 1438439143-grrr
 

Informations

Nom du Personnage : Néruhour
Signification : //
Surnom : //
Âge se référer à cette fiche:  440 ans
Sexe : Mâle
Clan : Sethemba
Rang :  Chef
Signes Particulier : Plusieurs pics imposant sur son corps.
Image de votre Personnage :  
Spoiler:
Crédit :   © BenWootten

Derrière l'écran

Ton Prénom (facultatif) : Clarisse (: !
Ton Surnom : Mistralou
Ton Âge (facultatif) :  13 ans, 14 dans deux mois ):
Comment a-tu découvert le forum : Partenariat avec lgdc dame nature
Comment le trouves-tu : Original et franchement splendide !
Tes disponibilités :  Presque tout les jours sauf quand je pars en vacances.
A-tu lu le règlement ? Ouip' !

Physique

Physique
Une forme mouvante vient se poser sur le sol, faisant craqueler la pierre autour de lui. De larges ailes s'ouvrent dans un mouvement dominant, faisant trembler les quelques buissons autour. Une couleur rouge moite, miroitant dans le soleil comme s'il était fait de gouttelette de sang fraîchement sorti. Son poitrail, lui, contraste étrangement avec le reste de son corps. Un léger beige brun qui ne manque pas de lui enlever de son charme. Mais bon, dirigeons-nous plutôt vers quelques choses qui lui fait grandement plaisir. Sa tête, massive et imposante, et couronnée de long pic puissant et légèrement effrayant. Sur son museau, en bas de celui-ci et sur sa gorge reposent de plus petit pics, mais néanmoins imposant. En descendant vers son dos, ceux-ci continuent jusqu'au bout de sa longue queue imposante. Bien que les aiguilles qui sortent de partout sur son corps fassent une de ses plus grandes fiertés, celle qu'il chérit la plus est sans équivoque ses ailes. On aurait dit deux draps rouges, considérablement... Énorme. Lisse, la texture ressemblante à du cuire textile, se finissant par cinq pics comme si l'on avait coupé ses ailes. Elles lui donnent l'air puissant, intense quand il s'envole dans les airs d'un coup puissant de pattes. Et de ses pattes, on pourrait en vanter les mérites maintes fois. Trois doigts griffus à saoul, qui pourrait déchirer un petit dragon en quelques secondes. Parlant de déchirer, ses crocs ne sont pas non plus les moins forts. De longues estafilades qui lui sortent de la gueule tellement ils sont imposants. Bref, Néruhour mérite amplement sa place de chef en termes de physique...
Caractère

Caractère
Passons maintenant à son caractère. Si l'on veut être un chef, certains traits doivent être bien acquis. Et c'est trait là, naturellement, Néhurour les a. En premier lieu, un bon roi se doit toujours d'être Beau Parleur. Bien qu'il n'aime pas particulièrement mentir à ses sujets, il garde toujours cette carte bien enfouie dans lui-même. Pour arriver à ces fins, il doit bien charmer les personnes autour de lui, n'est-ce pas ? Dans la même catégorie, il peut bien se vanter d'être un Orateur hors pair. Quand il commence un discours, les gens autour de lui sont suspendus à ses lèvres comme si Néhurour leur disait un secret. Il capte très facilement l'attention des foules les plus tumultueuses. Mais c'est discours sont souvent apprécié à cause de ses paroles Pacifiste et pleine de Sagesse. Oui oui, bien que cela puisse vous paraître bizarre, notre chef des Sethemba chéri plus les solutions pacifiste que ceux menant sur la guerre. Ça sagesse le pousse souvent à faire ces choix, mais aussi sa peur que les membres de son clan meurent. Il n'est pas sans cœur, quand même ! Par contre, gare à vos fesses s'il décide que le temps est de partir en guerre. Combatif, ce mâle ne manquera aucune bataille digne de ce nom de toute sa vie. Son tempérament Dominant et Franc amène les autres à le suivre dans toute les situations, même ceux improbables dans lequel notre mâle pourrait se fourrer. Il n'aime pas du tout se faire marcher sur les pattes, malgré son tempérament Tolérant et Courtois. Il ne vous dira donc pas nécessairement que vous lui tapez sur les nerds, mais vous seriez mieux de s'éloigner de lui. Surtout quand ses enfants font des bêtises, oui oui, à leur âge, il doit se retenir de toute ses forces de ne pas exploser en grands cris. Mais il se dit à chaque fois que leurs maturité vont venir un jour. Parce que Néruhour, à son âge, se doit d'être Mature. Il ne se laisse presque jamais aller dans des jeux amusants et passe presque tout ses jours à travailler sans relâche. Le boulot de chef n'est pas tout le temps amusant... Mais il reste Loyal et Fidèle à sa partie, quel que soit les conséquences. Il n'aime pas du tout les traites et les punis sévèrement de mort si un s'avise de croiser son chemin. Bien qu'il soit Objectif et ne laisse pas les sentiments envahir sont âme, il peut des fois perdre son sang froid lors de certaines situations. Pour finir, même s'il est plutôt logique, il se peut que notre chef est encore Lunatique à son âge...



Histoire

Histoire - 15 lignes mini
Né dans le Royaume de Sethemba de parents eux-même Sethemba, Néhurour était fait pour être un roi. Contrairement à son frère qui est mort très jeune, notre jeune dragon était en forme et surtout très motivé pour l'apprentissage. Il voulait déjà le commencer, voler, se bagarrer avec d'autres jeunes.. Surtout une amie qui était très proche de lui, Lynai. Sa meilleure amie, une dragonne aux magnifiques écailles couleur d'or. Il ne se plaignait pas du tout et développait déjà certains goûts pour la bataille. Tout jeune, il projetait d'aller dans la garde royale et de devenir un dragon qui servirait son roi. Mais malheureusement, ça ne se passa pas comme cela.. Il grandit, grandit encore jusqu'à 100 lunes. Il avait commencé à détester le roi et à profaner derrière son dos tel un traite. Le jeune mâle rouge s'entraînait deux fois plus dur lors de ses entraînements pour plus tard, essayant d'arriver au but de devenir un dragon exemplaire, mais surtout le plus fort. Quelques choses, cependant, bouleversa son existence. Lynai, un jour d'été ers ses 120 lunes est allé lui dire quelques choses. Son mentor la violait. Fou de rage, Néruhour claqua violemment des mâchoires et alla voir le mentor de celle qu'il aimait. Après lui avoir craché au visage et combattu férocement, il lui fit promettre d'arrêter sinon il allait tout avouer. Il ne le dis jamais à Lynai, mais son mentor arrêta subitement tout acte. Bizarrement... Mais Néhurour riait en secret. Plus tard, beaucoup plus tard, ses parents sont morts à cause d'une guerre menée par l'ancien Roi qu'il déteste. Frustré, le jeune mâle rendu à un âge plutôt mature, à décidé de faire quelques choses qu'aucun dragon n'aurait pensé. Il a prit le pouvoir par un coup d'état alors qu'il avait tout juste 300 ans. Son coup réussi, il était maintenant roi et avait vengé ses parents. Il alla chercher Lynai et lui demanda d'être sa reine, ce qu'elle accepta avec joie. Depuis il y règne en paix et a renversé 2 dragons ayant essayé de le défier. Sa compagne l'a trompé à deux reprises mais il a décidé de le garder, malgré sa tristesse infinie. Il pensait tout bêtement qu'elle n'allait aimer que lui.. Mais était-ce vrai ? De l'union interdit de la reine est né un enfant bâtard dont l'identité est inconnue.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptySam 25 Juil - 22:49

Bienvenue,
Tout d'abord bonne chance pour ta présentation, je te rappelle que tu ne dois pas copier / coller la présentation du prédéfinis, mais réécrire une présentation complète. Je ne sais pas si tu l'as fait juste pour le moment ou non, mais je préfères le rappeler.

Tu auras également un test de RPG à faire avec un membre du forum de ton choix, à condition d'être tout les deux d'accord, cela va de soi x). J'espère que tu sauras jouer cette petite perle et que tu te plairas ici.

Bonne continuation de ta présentation, si tu as les moindres questions, n'hésite pas à les poser, il n'y a pas de mauvaises questions ;)

(Oui je suis en forme 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptySam 25 Juil - 23:23

Hey hey Waki ! ( On a presque le même puff, petit truc troublant xD ) Doonc oui je savais, désolé d'avoir porté à confusion. Pour le caractère j'étais en train de l'écrire mais pour le physique, j'avais envoyé un mp pour savoir si je le décrivais pareil que dans la signature.

D'accord pour le test de RPG, j’essayerais de me trouver un cobaye 8D ! Merci beaucoup et profite bien de ta forme xD !
Revenir en haut Aller en bas

Arrax
Guerrier Udara

Arrax
Âge : 25
Messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 27/07/1998

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 27 Juil - 1:09

Bienvenue Roi **
Revenir en haut Aller en bas

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 27 Juil - 17:25

Merci bien Colonel (: !
Revenir en haut Aller en bas

Zéphyra
Guerrière de Sethemba

Zéphyra
Âge : 21
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2015
Date de naissance : 04/02/2003

Localisation : Laissez-moi... Je dors...
Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 27 Juil - 18:05

Bienvenue sur le meilleur forum de dragons! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 27 Juil - 19:02

Merci bienn :DD !
Revenir en haut Aller en bas

Lynaï
Reine de Sethemba
Compagne Déloyale de Néruhour

Lynaï
Âge : 22
Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 17/05/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 27 Juil - 21:06

Bienvenue ici mon cher compagnon ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyMer 29 Juil - 2:45

Merci bien ma bien aimée compagne ;) ! Sinon, je crois que j'ai fini ma fiche. Il ne me manque plus que... Euh, le vava et la signature ?
Revenir en haut Aller en bas

Zytïae
Admine Waki
Exilée de Sethemba

Zytïae
Âge : 23
Messages : 233
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 01/05/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyMer 29 Juil - 11:27

Bonjour,
Je te souhaite de nouveau la bienvenue ici, pour moi il n'y a pas de soucis dans ta fiche, ton histoire est assez courte et je n'en suis pas spécialement fan, mais après, chacun ses gouts ,et elle est tout de même bien. Enfin bref, il te manque en effet un avatar, la signature est facultative, il te faudra seulement mettre les crédits dedans. De même, dans ta fiche, n'oublie pas de mettre l'image de ton dragon ainsi que la galerie du dessinateur, tu pourra la trouver sous la fiche du prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas

Néruhour
Roi des Sethembas

Néruhour
Âge : 22
Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2015
Date de naissance : 21/09/2001

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyMer 29 Juil - 16:32

Hey ! Oui, je suis pas la meilleure pour faire des histoires je l'aime pas trop non plus mais bon :/... Je fais ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aracáno
Fondatrice Twist
Guerrier de Sethemba.

Aracáno
Âge : 23
Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2015
Date de naissance : 28/09/2000

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptySam 1 Aoû - 17:56

Nous avions besoin de ta validation pour pouvoir commencer à bien l'Event. Je t'ai donc mis un avatar de fortune et j'ai ajouté les crédits dans ta présentation. Sur ce, je valide, en espérant que tu seras un tout petit peu plus présente pour l'Event ! Néruhour -en cours- 965977173
Revenir en haut Aller en bas

Origin
Créateur de l'Univers

Origin
Messages : 102
Date d'inscription : 06/07/2015
Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- EmptyLun 3 Oct - 20:25

Sujet archivé suite à la refonte du forum, à reprendre si vous voulez rester sur DW avec ce perso' en demandant à un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-warriors-rpg.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé

Néruhour -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Néruhour -en cours-   Néruhour -en cours- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néruhour -en cours-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oranaï - j'ai pas d'idées de titre ... [En cours]
» Silence - Celui qui s'efface // en cours
» Quand le début des cours se transforme en une montagne à gravir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-